Réclamations
Si vous êtes en voyage et avez besoin d'assistance, veuillez contacter Tour+Med Assistance.
C'est lors d'une situation d'urgence ou d'une réclamation que l'on prend pleinement conscience de l'importance d'une assurance voyage et de la qualité du service à la clientèle de l'assureur.
N'hésitez pas à joindre le service des réclamations au 1-800-268-9633 pour toute question.
Soumettez vos pièces justificatives en ligne
ou
Consultez les sections suivantes :
Réclamations médicales
Pour chaque réclamation, que vous ayez déboursé des frais ou non, vous devez remplir le formulaire Demande de règlement, ainsi que le formulaire concernant votre régime provincial d'assurance maladie. Veuillez ensuite nous faire parvenir ces deux formulaires complétés avec l'ensemble des factures originales (si applicable) à l'adresse indiquée sur la Demande de règlement.
Veuillez noter que si vous soumettez une réclamation sous un Plan Annuel (Multi-Voyages) ou sous un plan d'assurance voyage collective Collect, vous devrez également soumettre une preuve de votre date de départ, telle qu'un billet d'avion, une carte d'embarquement, une copie de votre relevé de carte de crédit, la confirmation obtenue aux douanes, etc.
Formulaires pour clientèle individuelle
Veuillez sélectionner votre province de résidence :
- Nouveau-Brunswick
- Québec
- Ontario
- Manitoba
- Saskatchewan
-
Alberta
(Formulaire provincial disponible en anglais seulement) -
Colombie-Britannique
(Formulaire provincial disponible en anglais seulement)
Formulaires pour clientèle collective
Veuillez sélectionner votre province de résidence :
- Nouveau-Brunswick
- Québec
- Ontario
- Manitoba
- Saskatchewan
-
Alberta
(Formulaire provincial disponible en anglais seulement) -
Colombie-Britannique
(Formulaire provincial disponible en anglais seulement)
Réclamations sur autres protections
Pour chaque réclamation, que vous ayez déboursé des frais ou non, vous devez remplir la « Demande de règlement ». Veuillez ensuite nous faire parvenir le formulaire signé par la poste, à l’adresse indiquée sur la « Demande de règlement ». Nous vous suggérons d’utiliser un service de livraison avec un numéro de repérage.
Des pièces justificatives seront requises. Vous pouvez soumettre des copies en ligne, mais assurez-vous de conserver vos documents originaux au cas où ceux-ci vous seraient demandés.
N’hésitez pas à joindre le service des réclamations au 1-800-268-9633 pour toute question.
- Demande de règlement (pour clientèle individuelle)
- Demande de règlement (pour clientèle collective)